Do Not Cross Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chief
Admin
The Chief


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2010

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyDim 8 Aoû - 21:33

Groupes

G.R.A.S.S
Le G.R.A.S.S (Gang Related And Streets Squad) est une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans la lutte contre les gangs et la drogue. Elle est uniquement composée d'inspecteurs, tous avec un certain nombres d'années d'expérience et des capacités bien spécifiques pour leur mission. Ils sont brutaux, n'hésites pas à cogner ni à baigner dans les affaires les plus sales. Cette brigade est soudée et forme un noyau dur. Ils sont solidaires et unis dans leur activités, certainement plus qu'avec leur familles qui ignorent pour la plupart tout de ce qu'ils sont et de leur travail au quotidien. Tous les officiers la composant ne sont pas clairs, et c'est une nécessité. Leur méthodes sont parfois à la limite de la légalité quand elles ne le sont plus du tout. Corruption, trafics avec les dealers pour arrondir leur salaires d'inspecteur, fabrication de preuves, passages à tabac... Tout est bon à combattre le crime, non?



L.A.P.D
Les autres membres de la police de Los Angeles. Toutes divisions et brigades confondues en ce qui concerne les inspecteurs, certains sont honnêtes et respectent les lois pour tenter de combattre le crime dans cette ville avec les valeurs de la justice. D'autres le sont moins, voir ne le sont pas du tout et peuvent être aussi pourris que les hommes du G.R.A.S.S. On retrouve aussi dans ce groupe les simples agents en uniformes qui patrouillent, mais aussi les ennemis numéro #1 du G.R.A.S.S: Les affaires internes, qui enquêtes sur les zones d'ombres des flics soupçonnés de corruption ou de bavure. Profilers et autres agents fédéraux y sont aussi regroupés bien qu'ils ne dépendent pas de la police de Los Angeles.




99ers
L'un des plus gros gangs de Los Angeles, basé dans le Southside: Les 99ers, appelés plus communément « niners ». C'est un gang afro-américain dont on reconnaît en général aisément les membres, en plus de leur localisation dans ce quartier de L.A, par les vêtements de couleur violet qu'ils portent ainsi que leur tatouages signifiant leur appartenance à la communauté. Leur activité principale est le trafic de drogue, mais les niners baignent aussi dans les armes, la prostitution et le raquet. Ils sont en guerre depuis des années avec les mexicains de Los Ojos et sont rivaux dans la hiérarchie du trafic de drogue à Los Angeles. Ces deux camps se détestent viscéralement et les règlements de comptes, les meurtres entre les deux sont fréquents.



Los Ojos
Los Ojos est également l'un des gangs les plus puissants de la ville, bien que moins nombreux dans ces membres que les niners. « Los O » comme on l'appelle d'avantage est un gang mexicain basé dans le Eastside et dont on distingue les membres par les vêtements à dominante jaune qu'ils portent, sans oublier leur tatouages faisant référence à leur « famille ». Ils sont également très impliqués dans le trafic de drogue et rivalise même avec les niners, ce qui ne manque pas de faire éclater des guerres chroniques entre les deux camps. Et lorsqu'il s'agit de prendre les armes, ce ne sont pas les derniers puisque Los Ojos est également connu pour faire passer des armes de guerre à travers la frontière et s'équiper massivement lorsqu'ils ne les revendent pas à certains terroristes.


Outlaws
Ce groupe rassemble les autres criminels et hors la lois qui ne font pas partie de ces deux gangs principaux. Ce peut-être des membres d'autres gangs de la ville, comme ce peut-être des ciminels solo. Dealeurs, meutriers, kidnappeurs, voleurs... Tous ont déjà un casier, sont fichés et recherchés ou susceptibles d'être appréhender par la police de Los Angeles voir le G.R.A.S.S si leur activités en resout. Si vous avez violé la loi et si vous comptez bien recommencer votre place est ici, ou en prison...



Politics
Les hommes et femmes politiques du compté de Los Angeles. Conseillers, adjoints voir carrément député ou maire, il y a aussi des bons, et des pourris. Certains tentent d'agir sur la population et de proposer des projets pacifiques et conservant les valeurs de la Constutution américaine, d'autres concluent des accords verreux ou soutiennent la ligne du chef de la police, en tirant parfois les ficelles. Quoi qu'il en soit, ces gens là n'hésitent pas à user de leur pouvoir, voir parfois à en abuser, pour mettre fin à la vague de crime qui sévit sur L.A et se faire une meilleure image auprès des électeurs.




Journalists
Les journalistes et autres médias locaux et nationaux. Radios, journaux, télévisions, ils sont partout et tout le temps à l'affut du moindre scoop. Depuis l'annonce de la réintégration d'une brigade anti-gang il y a deux ans, c'est encore pire. Tous essaient de se renseigner sur le G.R.A.S.S et de mettre en lumière la première bavure qui sera rendue publique et ce, malgré la protection de certains hommes politiques. Les journalistes ont beaucoup d'ennemis dans la police, le G.R.A.S.S plus particulièrement, les politiques mais aussi dans les gangs qui n'aiment pas être exposés médiatiquement. La seule façon pour eux de s'en sortir est de négocier le plus habilement pour se faire accepter ou rester en sécurité, car on sait tous qu'il n'est jamais bon de ne pas choisir son camp et de rester entre deux feux. La quête de la vérité vaut-elle vraiment la peine de prendre tous ces risques?




Citizens
Les habitants de Los Angeles. Paisibles pour la plupart et innocents, on y retrouve toutes les classes sociales et toutes les populations. Des étudiants de l'université aux avocats du barreau en passant par les pompiers, les simples caissières, les danseuses, les commerçants... Certains rêvent encore de devenir des stars et de résider un jour à Hollywood. D'autres vivent simplement au jour le jour et tentent de joindre les deux bouts plus ou moins difficiellement. Quoi qu'il en soit, personne n'est pas à l'abris d'être un jour ou l'autre impliqué, que ce soit en tant que témoin ou que victime, dans la guerre des gangs et le combat du crime par la Police.



Revenir en haut Aller en bas
https://do-not-cross-line.kanak.fr
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Not Cross Line :: 
La fouille
 :: 
Loi et Constitution
-
Sauter vers: